Adidas Cher Boost Ultra Pas Vente Achat xvq0B1wvU Adidas Cher Boost Ultra Pas Vente Achat xvq0B1wvU
Menu
Vente Ultra Boost Cher Pas Achat Adidas

Adidas Cher Boost Ultra Pas Vente Achat xvq0B1wvU

chouag - 11 avril 2009 à 11:02 - Dernière réponse :  rick
- 23 oct. 2017 à 16:31
Bonjour,

je souhaite récopier des données d'une case existante. Si par exemple je veux recopier la cellule B2 dans la cellule D2 je me mets sur la cellule D2 et je tape "=B2". Jusque la rien de difficilie. En revanche si B2 est vide, j'obtiens 0 en case D2... J'aurais souhaité que ma celllule D2 reste vide aussi mais avec la formule qui se déclenche dès que des données apparaitront en B2 ?

J'espère que vous voyez ce que je veux dire !!

merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Mike-31 16434 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 28 octobre 2018 Dernière intervention - 11 avril 2009 à 11:32
6
Merci
Salut,

C'est normal si ta formule ne trouve rien en B2 elle traduit par 0

Deux possibilités soit tu fais Outils/Options dans l’onglet Affichage décoches Valeurs zéro

Ou tu écris ta formule avec une conditionnelle, si en B2 la cellule n’est pas vide, alors affiche son contenu, si non n’affiche rien

=SI(B2<>"";B2;"")

A+

Avec quelques mots c'est encore mieux

a aidé 25085 internautes ce mois-ci

beaucoup
Commenter la réponse de Mike-31
smartway14 824 Messages postés mercredi 15 octobre 2008Date d'inscription 8 octobre 2011 Dernière intervention - 11 avril 2009 à 11:30
1
Merci
essayez la formule suivante:
=SI(B2="";"";B2)
Commenter la réponse de smartway14
0
Merci
Merci les gars.

Vos deux réponses fonctionnent très bien

Fernie Rupert Velours Sanderson Bottines Noir zqq8fbonne journée

chouag
Commenter la réponse de chouag
Adidas Basket Vente Femme Superstar Achat Pas Cher gdfrdw
If you do not want to see ads based on anonymous behavioural data, you can opt-out according to the OBA regularities. About the campaigns in this ad (read left to right and top to bottom):
All campaigns are provided by Ligatus.
Opt out from online behavioural advertisings

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société et des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des stats d’audiences et vous offrir des services éditoriaux et publicités liés à vos centres d’intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

En savoir plus
et paramétrer ses cookies