Bond 12227209 Swear Baskets Gxafyfwb Hommes Montantes 1xCEFqSw7n Bond 12227209 Swear Baskets Gxafyfwb Hommes Montantes 1xCEFqSw7n
Menu

Bond 12227209 Swear Baskets Gxafyfwb Hommes Montantes 1xCEFqSw7n

ahbahgg 2 Messages postés Montantes Gxafyfwb Hommes 12227209 Swear Bond Baskets vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 22:33 - Dernière réponse : contrariness 12712 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 26 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 janv. 2018 à 02:15
Bonjour,

J'aimerais bien imprimer mes designs sur papier transferts avec jet d'encre afin de réaliser de l'impression sur textile, mais ce que je ne comprends, c'est s'il faut que j' utilisé une imprimante spéciale pour pouvoir faire cela ou une imprimante personnelle suffira.

Ps : je recherche aussi des entreprise faisant de l'impression avec "jet d'encre" sur papier transfert à Bruxelles.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
contrariness 12712 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 26 octobre 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 09:11
1
Merci
Les meilleurs resultats seront obtenus avec le papier transfert qui va bien et une encre speciale pour le transfert..

Mais cela marche aussi avec le papier special transfert et une imprimante conventionnelle, a condition qu'elle ne soit pas equipee d'encre pigmentaire (les series UltraChrome d'Epson par ex.)

Si vous avez une imprimante qui utilise des encres a colorant, ca devrait fonctionner. Vous n'aurez peut-etre pas la meme intensite dans les couleurs, mais le transfert devrait se faire.

PS : le support doit contenir du polyester si vous voulez que le transfert tienne dans le temps.. si non, au premier lavage les couleurs vont se delaver.....!

Avec quelques mots c'est encore mieux

a aidé 24943 internautes ce mois-ci

ahbahgg 2 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 23:56
Merci de votre réponse.
J'aimerais aussi savoir s'il y a des dommages potentiels à une imprimante conventionnelle lorsqu'on passe d'une encre "textile" à une encre "normale" pour impression sur papier ?
Commenter la réponse de contrariness
contrariness 12712 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 26 octobre 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2018 à 02:15
0
Merci
Certaines marques imprimantes sont mieux adaptees que d'autres a l'utiliations des encres speciales pour la sublimation.
Epson fait partie de ces marques grace a la technologie particuliere des tetes d'impression.

L'encre pour la sublimation en elle meme est une encre a colorant. Par contre elle n'a pas le meme rendu de couleur pour une impression sur un papier normal. Ainsi une imprimante modifiee, ne conviendra plus pour une autre utilisation. Elle pourra imprimer, mais les couleurs seront fausse et la resistance de l'impression sera alteree..

Generalement on modifiee une imprimante et on la garde dans la configuration. Changer l'encre suivant l'utilisation obligerait a purger entierement le circuit ce qui est long et couteux...

La modification annule la garantie sur une machine neuve.
Commenter la réponse de contrariness
12227209 Gxafyfwb Bond Swear Baskets Montantes Hommes
If you do not want to see ads based on anonymous behavioural data, you can opt-out according to the OBA regularities. About the campaigns in this ad (read left to right and top to bottom):
All campaigns are provided by Ligatus.
Opt out from online behavioural advertisings
Blue Balance 996 Light Baskets Gxwxtcv Porcelain Femme New R6BIqwI

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société et des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des stats d’audiences et vous offrir des services éditoriaux et publicités liés à vos centres d’intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

En savoir plus
et paramétrer ses cookies
Montantes Bond Baskets Swear 12227209 Hommes Gxafyfwb 12227209 Bond Hommes Swear Baskets Gxafyfwb Montantes